Mylaidy au Pays des Contes : Le Petit Chaperon rouge

Un nouveau livre jeunesse de la petite sorcière qui agit un peu trop vite sans réfléchir. Comme vous l’avez compris, ces nouvelles histoires où Mylaidy, la petite sorcière qui ne fait que des bêtises, se retrouve comme par enchantement dans le monde des contes traditionnels !

Pour ses premières bêtises, il s’agit du conte du Petit Chaperon rouge.

Quelles étourderies va-t-elle encore commettre?

Là est toute la question !

C’est l’incontournable éditeur breton “Les éditions P’tit Louis” qui présente cette nouvelle série des aventures de Mylaidy, la petite sorcière qui agit plus vite qu’elle ne pense ! Les auteurs : Beno au dessin et Jean-Marc Derouen conteur au scénario.
Ce volume 11 : Mylaidy prend des chemins de traverse et part à la rencontre des contes en les bousculant involontairement… Que va-t-elle y faire ?
Vous le saurez en lisant : « Mylaidy et le petit chaperon rouge » premier album d’une série de voyages très mouvementés comme vous pouvez l’imaginer…
A ne pas manquer ! Chez votre libraire préféré dès le mois de mars 2020…

L’histoire de cette onzième aventure jeunesse :

Mylaidy la petite sorcière a grandi ! Des bêtises, elle en a faites et elle va continuer à en faire car quand on agit trop vite, on provoque toujours des catastrophes ! Et Mylaidy, vous le savez, c’est la reine des catastrophes, ça c’est sûr !
Et cette fois-ci Mylaidy a décidé de prendre des vacances avec ses amis Dragounet, Biscotte et Triscotte. Elle part visiter les pays des contes traditionnels…
Oh ! là ! Vous la connaissez ! Elle va vouloir aider toutes celles et ceux qui sont en danger… Mais, va-t-elle y arriver ?